Idée recette : Tian d’aubergines et tomates à la mozarella

Pour 4 personnes

Ingrédients : 5 tomates – 2 aubergines moyennes – 4 œufs – 20cl de crème liquide – 350g de mozzarella – thym frais, basilic, sel poivre.

Oter le pédoncule des aubergines, taillez-les en rondelles. Ranger dans une passoire en les salant au fur et à mesure. Réserver 30 minutes.

Chauffer le four th-6-7 (200C°). Eponger les aubergines, les mélanger avec deux cuillérées d’huile d’olive. Tailler les tomates en rondelles, saler et poivrer. Trancher la mozzarella.

Tapisser un plat de papier cuisson. Remplir en intercalant dans l’ordre : les aubergines, les tomates et la mozzarella (personnellement, je n’ai pas suivi les quantités de mozzarella indiquées, j’en ai mis une boule ça et là). Battre les œufs et la crème, verser le mélange sur la préparation, saler et poivrer. Arroser d’huile, parsemer de thym et basilic ciselé et laisser cuire 40 minutes.

C’est fondant et délicieux ! Moi qui ne suis pas une grande fan d’aubergine, j’ai adoré !!

Elle ne vous fait pas envie ma petite recette ?

tian

A bientôt !

Nath

Laisser un commentaire

